• Bannière #1 du Programme de Maîtrise en sciences de l'environnement

Midi-causerie Q&R cheminement à la maîtrise | Lun. 1er fév., 12h45-13h30

Cette année, l’équipe de l’ISE a mis en place une série de rencontres périodiques « Midis-causerie », destinées aux étudiants-es de la maîtrise en sciences de l’environnement. Le but de ces rencontres est de tisser des liens et d’obtenir de l’information complémentaire et pertinente sur des sujets en lien avec les études à la maîtrise.

Pour ce premier midi-causerie du trimestre d'hiver 2021, nous récidivons avec la formule Questions & Réponses qui a fait mouche lors de la dernière rencontre!

Venez poser vos nouvelles questions de l'année :

• Sur les stages
  • Sur le mémoire, l’essai
  • Sur la direction de vos travaux de recherche
  • Sur les choix des cours
  • Alouette !

Toutes les questions méritent d’être posées et surtout, méritent une réponse qui sera sans aucun doute utile à plusieurs!

L’équipe de soutien de l’ISE sera présente afin de répondre aux questions des étudiants-es, tous sujets confondus.

C’est un rendez-vous :
Le lundi 1er février
12h45-13h30

Lien Zoom

En espérant vous voir en grand nombre !

Institut des sciences de l'environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d'ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610