Midi-rencontres | Cycles supérieurs de la Faculté des sciences | Mercredi 30 janvier, 12h30-15h

Midi-rencontres | Cycles supérieurs, Faculté des sciences de l’UQAM
Mercredi 30 janvier, 12h30 à 15 h
Hall du pavillon Président-Kennedy

La recherche vous passionne et vous désirez approfondir vos connaissances dans un domaine d’étude scientifique? Participez au “Midi rencontre – Cycles supérieurs” de la Faculté des sciences de l’UQAM le 30 janvier prochain. Plusieurs directeurs de programmes des 2e et 3e cycles de même que des étudiants-chercheurs seront rassemblés pour répondre à vos questions et parler de leur propre expérience.

Daniel Germain et Dan Kneeshaw, respectivement directeurs du programme de maîtrise et du programme de doctorat en sciences de l’environnement seront sur place!

Événement Facebook

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610