Séance d’information | ENV773M Environnement, développement et patrimoine: Québec-Cuba 2019

La première réunion d’information de l’édition 2019 du cours d’été ENV-773M Environnement, développement et patrimoine: Québec – Cuba se tiendra le jeudi 20 septembre à 12h30 au local PK-2675. Ce cours propose un terrain de deux semaines à la Vieille-Havane et au Parc national de Viñales, Cuba (fin mai – début juin). Il explore des approches de gestion et d’intervention dans des sites patrimoniaux, qui intègrent la protection de l’environnement, la valorisation de sites historiques, le développement communautaire et les perspectives touristiques. Offert par la maîtrise en sciences de l’environnement de l’UQAM, il est ouvert aux étudiants-es de deuxième et troisième cycles de programmes connexes et aussi, aux étudiants libres.

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610