Formulaires pour les employeurs

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Les formulaires doivent être remplis par l’étudiante, étudiant à l’exception de l’évaluation.

L’étudiante, étudiant ainsi que la superviseure, superviseur doivent signer les documents suivants, puis les faire parvenir à l’agente, agent de stage.

Note – L’agente, agent de stage se chargera des signatures UQAM, dont celle de la professeure, professeur responsable des stages. Sans ces formulaires l’étudiante, étudiant n’est pas officiellement en stage.

  1. Obtention d’un stage. Transmettre l’original à l’agente, agent de stage et une copie à votre tutrice, tuteur avant d’officialiser votre stage avec l’organisme d’accueil.
  2. Confirmation en placement de stage. A transmettre à l’agente, agent de stage au plus tard le 1er jour du stage (Document légal – assurances).
  3. Protocole d’entente. A transmettre à l’agente, agent de stage au plus tard 3 semaines après le début du stage. Les dates de début et de fin de stage doivent être identiques à celles inscrites dans la confirmation de placement.
  4. Prolongation de stage. Doit être préalablement autorisée par la professeure, professeur responsable des stages.
  5. Évaluation du stagiaire. par l’organisme d’accueil.

Forms

These forms must be filled out by the student, except for the evaluation form.

The documents must be signed by the student and by his/her supervisor before they are sent to the internship coordinator.

Please note – The internship coordinator will ensure that the UQAM faculty signatures, including that of the professor responsible for the internships, is obtained. Without these forms, a student is not officially in training.

  1. Internship placement form. Must be sent to internship coordinator before internship is made official.
  2. Employment confirmation form. Must be sent to the internship coordinator no later than the first day of the internship.
  3. Agreement protocol for a professional internship. Must be sent to the interneship coordinator at the latest 3 weeks after the beginning of the internship. The start and end dates of the internship must be identical to those reported in the Employment confirmation form.
  4. Internship extension request form request. Must previously be approved by the professor responsible for the internships.
  5. Internship evaluation form. Must be filled out by the employer.

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