Formulaires – stages

Les formulaires doivent être remplis par l’étudiante, étudiant à l’exception de l’évaluation.

L’étudiante, étudiant ainsi que la superviseure, superviseur doivent signer les documents suivants, puis les faire parvenir à l’agente, agent de stage.

Note – L’agente, agent de stage se chargera des signatures UQAM, dont celle de la professeure, professeur responsable des stages. Sans ces formulaires l’étudiante, étudiant n’est pas officiellement en stage.

  1. Obtention d’un stage. Transmettre l’original à l’agente, agent de stage et une copie à votre tutrice, tuteur avant d’officialiser votre stage avec l’organisme d’accueil.
  2. Confirmation en placement de stage. A transmettre à l’agente, agent de stage au plus tard le 1er jour du stage (Document légal – assurances).
  3. Protocole d’entente. A transmettre à l’agente, agent de stage au plus tard 3 semaines après le début du stage. Les dates de début et de fin de stage doivent être identiques à celles inscrites dans la confirmation de placement.
  4. Prolongation de stage. Doit être préalablement autorisée par la professeure, professeur responsable des stages.
  5. Évaluation du stagiaire. par l’organisme d’accueil.

Institut des sciences de l’environnement (ISE)

Une unité multidépartementale et multifacultaire qui anime la vie académique et coordonne la concertation interdisciplinaire, dans un esprit d’ouverture, de collégialité et de liberté académique.

Suivez-nous

Coordonnées

Institut des sciences de l’environnement
Pavillon Président-Kennedy
Local PK-2610
201, avenue du Président-Kennedy
Montréal (Québec)  H2X 3Y7